kest-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature moderateur

Répondre au sujet    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature moderateur
Auteur Message
theo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message candidature moderateur Répondre en citant
Cher modérateurs,administrateurs.D'abord je me présente je m'appelle théo FLORISSON j'ai 12 ans j'habite à Varilhes et je suis au collège Rambaud.

Je voudrais être modérateur car les personnes étant sur ce serveur triche ou insulte beaucoup je voudrais les punir car d'autre ne le feront pas à ma place. 

Dans la vie je fait du sport comme le basket et je fait du vélo souvent.

Je joue souvent à la playstation 3 cher des amis, mais la plus part du temps je suis sur l'ordinateur
(je préfère l'avouer:mes soeurs me piquent  l'ordinateur donc je ne suis souvent connecté).

Cela fait 1,5 ans que je joue a minecraft je ne joue qu ' à ce serveur (sauf si maintenance)

J'espère mettre bien exprimé pour cette candidature,j'espere que prochainement je serais parmis vous.

Ven 8 Juin - 16:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juin - 16:06 (2012)
clement

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

bonne candidature mais tu a oublier quelque choses qui a étais demander par ayvons sinon sa va 

Ven 8 Juin - 16:17 (2012) MSN Skype
geribasket
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

Une candidature trop courte car tu ne dis pas toutes les choses demandés par le poste sinon le reste ça va.

Ven 8 Juin - 18:03 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature moderateur

Aujourd’hui à 17:54 (2018)
Répondre au sujet    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation