kest-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modération
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Modération
Auteur Message
SuperManon1

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Modération Répondre en citant
Bonjours a toutes et a tous.

-Pour commencer je me presente je m'appelle Benjamin et j'ai 14ans je suis née le 9 avril 1998 (et contrairement a certain je ne m'en pas sur mon age).Je suis au Collège Jeant-Monet a Briis sous forge et je suis également le voisin de getdown et getback91240.

-Mon pseudo dans le jeux est SuperManon1 donc (non je ne suis pas travesti!!!) je vous informe que quand j'ai cree mon compte je ne connaissais pas encor le multijoueur sur minecraft car je ne jouais que en solo et comme je n'avais pas d'imagination. Je ne joue que a minecraft (cela peut-être un point positif qui demontre que je serais asser souvent connecter sur le serveur) et cela fait depuis (bon la version je ne sais pas je n'ai pas fait gaffe) 1 a 2ans voir même entre 1ans et demi et 2ans.

-Je n'ai jamais moderer un serveur (et c'est une des raison qui m'ont pousser a faire une candidature).

-Cela me plairais bien de tester sachant que j'aime bien aider les gens, je suis plutot de nature simpatique avec tout le monde mais faut pas me chercher parce que sinon je stop tout de suite ma bonne humeur, et aussi si je veut se rôle c'est tout simplement parce que je voudrais aider au construction mais quand je demande on me dit non c'est bon.

-Bon alors il reste un petit probleme c'est que je ne sais pas si je peut faire un bon moderateur, sachant que plusieur personne me connaissent et savent (tout comme Ayvons!) que j'ai un cheat mais ne vous en faite pas je promet de faire une "force update", et aussi comme je vous l'ais dit precedament je n'ai jamais moderer un serveur (se sera a vous de me le dire).

-Ce que je peut apporter en plus sur le serveur c'est tout simple : ce que vous voulez (admin/modo)!

Maintenant je vous dit a bientot et j'espere que vous aller m'accepter malgres mes forte chances de rater.

PS1: Je m'escuze pour mes cheat et si vous pouviez jeter un oeil sur ma plainte et ma demande de deban s'il vous plait. Merci.
PS2: Escuzer moi pour l'ortographe je ne suis pas tres douer en français (comme vous avez pu remarquer =D ).
PS3: Bonne journée.

Dernière édition par SuperManon1 le Sam 2 Juin - 10:41 (2012); édité 1 fois
Dim 27 Mai - 18:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Mai - 18:45 (2012)
Ayv0ns
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,07

Bonne candidature.

Lun 28 Mai - 19:52 (2012)
geribasket
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

J'ai même pas eu besoin de lire la candidature pour savoir mon avis:
Tu n'est qu'un cheateur, a chaque fois que je te ban tu me demande par skype de te de-ban mais j'en ai mare de te laisser des chances a partir de la tout le monde sait mon avis: je ne te veut parmi le staff.
Revenons a ta candidature elle est bien mais tu a trop parler sur ton pseudo ce qui n'a rien a faire ici.

Lun 28 Mai - 20:22 (2012) MSN Skype
SuperManon1

Et bien desole pour avoir trop parler sur mon pseudo mais a vrai dire j'en ai un peu mart que l'on me dise travesti ou un truc comme sa
Et aussi je te comprend geri meme si il s'agit de moi

Dernière édition par SuperManon1 le Mar 29 Mai - 07:54 (2012); édité 1 fois
Lun 28 Mai - 21:48 (2012)
SuperManon1

Merci Ayvon

Lun 28 Mai - 21:49 (2012)
Ayv0ns
Administrateur

C'est une bonne candidature mais ce que a dit geri est vrai.

Mar 29 Mai - 16:25 (2012)
SuperManon1

Oui je le sais mais je te jure que j'ai stoper les cheat depuis que tu as enlever le ban que Nirvana a fait apre que je l'ai tuer

Mer 30 Mai - 20:42 (2012)
clement

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

arrete de mentir hier tu a tuer a main nu est j'ai flamber

Jeu 31 Mai - 16:36 (2012) MSN Skype
SuperManon1

Ce n'est pas possible mais en tout cas ARRETER avec vos messages de merde sa ne concerne que les modérateur et les administrateurs et je sais très bien que vous (clement, toumir, etc...) ne voulez pas de moi comme modérateur mais laissez les admin et modérateurs choisir après tout c'est eux qui décide. Evil or Very Mad

Jeu 31 Mai - 18:29 (2012)
SuperManon1

Voila j'ai modifier ma candidature afin de rectifier quelque petit probleme et oubli de presentation Bonne journée

Sam 2 Juin - 10:41 (2012)
toumire

NON PAS LUI IL CHEAT TROP !!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir pas lui jai une video ou il cheat en +

Toumire
toumire76@homtail.fr

Sam 2 Juin - 23:52 (2012)
Ayv0ns
Administrateur

Toi tais-toi.

Dim 3 Juin - 09:57 (2012)
geribasket
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

Mort de Rire .

Dim 3 Juin - 11:17 (2012) MSN Skype
SuperManon1

Merci Ayvon  Laughing

Mar 5 Juin - 18:18 (2012)
Ayv0ns
Administrateur

Derien Wink

Mar 5 Juin - 21:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Modération

Aujourd’hui à 05:52 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation