kest-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande pour être recruté en tant que modérateur sur le serv

Répondre au sujet    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Demande pour être recruté en tant que modérateur sur le serv
Auteur Message
Price

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Demande pour être recruté en tant que modérateur sur le serv Répondre en citant
Bonjour à tous !

-Présentation IRL : Je m'appelle Godefroi , j'ai 15ans et je vis près de Bayonne
-Présentation IG : Mon pseudo sur minecraft est Price je suis un bon architecte ,je suis fort en PvP et je ne triche pas comme certain  Evil or Very Mad

-Avez vous déjà modérer/administrer un serveur de jeu ? : Je possède mon propre serveur donc je connais bien la qualité de modérateur ou d'admin d'un serveur. Okay
-Pourquoi voulez-vous ce rôle ? :Je souhaite empocher ce rôle pour sécurisé le serveur car pendant des events j'ai trouvé beaucoup de faille dans la sécurité ce qui l'a donc amélioré par la suite. Razz
-Pensez-vous faire un bon modérateur ? Pourquoi ? : Oui je le pense car je suis un très bon architecte minecraftien,je me débrouille pas mal en PvP et je sais faire régner l'ordre sur un serveur.

-Ce que vous voulez apportez en plus. : Je voudrais apprendre au joueur du serveur a jouer ensemble en toute harmonie  Mort de Rire et a leurs faire comprendre que la triche  c'est mal et que sa n'apporte rien.  Okay (j’espère n'avoir fait aucune faute ) Mr. Green  et merci a vous  Very Happy .

Sam 28 Avr - 16:50 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Avr - 16:50 (2012)
darodik
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

Message Demande pour être recruté en tant que modérateur sur le serv Répondre en citant
Très bonne candidature, on y réfléchi avec le reste du staff. ( Je ne peut prendre une décision sans Ayv0ns et les autres car je ne suis que Modo )

Lun 30 Avr - 12:16 (2012) Skype
Ayv0ns
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,07

Bonne candidature, de plus tu construis sur le serveur. C'est un bon point.

Mar 1 Mai - 17:49 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Demande pour être recruté en tant que modérateur sur le serv

Aujourd’hui à 01:35 (2017)
Répondre au sujet    kest-craft Index du Forum » Staff » Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation